jeudi 27 juin 2013

Le come back !

Oulala, ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté.
Un petit résumé pour expliquer où j'en suis peut-être ?
Avec le bac, l'année dernière, je n'ai pas spécialement eu le temps de continuer ma prépa Lignes et Formations. Puis les 18 ans, et les évènements dans ma vie se sont un peu bousculés. Après m'être baladée en licence de Chinois à l'INALCO au premier semestre, j'ai eu la possibilité de me réorienter, c'est-à-dire changer d'université, au second semestre. J'ai donc intégré la première année de licence en Arts Plastiques proposée par Paris 1. Ces quelques mois ont été riches en découvertes artistiques mais aussi en productions de ma part.
Dans mon cours d'informatique, j'ai pu découvrir le logiciel d'animation Flash d'Adobe, avec lequel j'ai pu pondre quelques petits trucs.
Voici quelques travaux que j'ai réalisé dernièrement, d'autres viendront probablement (pas dans un ordre chronologique).

Réalisé pour une amie


Ce que j'ai mis dans mon dossier pour intégrer la licence d'Arts Plastiques


Quand je m'essaye à la peinture acrrylique (pour info il s'agit du monstre du jeu pc Amnesia : The Dark Descent, excellent par ailleurs)

Voilà pour l'instant. J'essayerai de mettre mes productions Flash quand j'aurai trouvé comment on fait.

C U !
P.